La Petite Dormeuse

2437003269774804100

 

Ce matin, je vous partage un modelage fait en milieu d’été. Une petite offrande pour mon très long silence auprès de mes non-patreons :D.

Alors que mon chat profitait de la douceur du soir pour fouiner un peu partout, que mes lointains voisins jouaient du tambour et que le marronnier d’à côté dodelinait de la tête en chantonnant, j’ai sorti mon argile rouge et mes instruments de torture :D.

Une petite dormeuse a finalement émergé de mes patouillages. Elle garde un secret dans ses entrailles d’argile, un que je lui ai soufflé ^^.

7284494341760028227

Laisser un commentaire

